Centre de services TM KPF, une orientation vers la performance !

 

Incidents qui se multiplient, performances de vos utilisateurs qui se dégradent, besoin d’un support de spécialistes SAP ?

Vous souhaitez faire évoluer votre solution afin de répondre aux besoins et éviter l’obsolescence ?

 

Le centre de service TM KPF est là afin de répondre à vos besoins. Dispositif orienté vers le maintien en condition opérationnelle (MCO) de vos paysages SAP, il vous guide vers des solutions pour vous garantir performance et qualité !

 

L’utiliser c’est :

 

MAITRISER SON SI SAP

 

Renforcer les différentes maintenances est notre objectif pour anticiper le pilotage des opérations. Nous avons mis en œuvre une méthodologie éprouvée pour réaliser quatre types de maintenances qui permettent d’anticiper les incidents.

 

Au-delà des maintenances corrective et évolutive, nous vous proposons :

 

Une maintenance proactive et préventive, une union entre solution technologique de monitoring SAP et moyens humains s’appuyant sur une expertise et un savoir-faire, elle permet d’anticiper les anomalies.
Une maintenance prédictive comprise dans l’offre de Tierce maintenance qui analyse les grandes tendances pour se projeter.

 

Je souhaite être contacté ! 

 

 

DISPOSER D’UNE EXPERTISE SAP AU COEUR DU DISPOSITIF MCO SAP

 

Notre organisation mets à votre disposition des moyens technologiques, organisationnels et humains. Elle s’appuie sur une méthodologie ITIL et l’amélioration continue constitue l’ADN de notre offre afin de vous accompagner dans un esprit de partenariat.

Nos équipes sont présentent pour vos besoins qui s’articulent autour :

  • de l’expertise technique BC,
  • d’un support développement de haut niveau - ABAP, Java, Webdynpro, Smartform, ADS,
  • d’une assistance fonctionnelle,
  • d’un support processus aux métiers,
  • d’une solide expertise autorisation pour vous accompagner sur les problématiques d’habilitation,
  • d’un savoir-faire SAP sur l’infrastructure et ses adhérences : l’ordonnancement, les passerelles d’échanges, les EAI, les ETL,
  • de l’expertise sur les composants SOLMAN.

Des problématiques pointues d’incidents critiques ?  Des transformations complexes ? Pas de souci, le centre de services KPF est aussi présent avec notre équipe d’Architecture et Consulting Technique pour vous accompagner.

L’offre Cloud vient enfin compléter ce dispositif pour assurer l’hébergement de vos paysages ou systèmes de maquettes.

 

 

DES ENGAGEMENTS DE RESULTATS ADAPTES A VOS BESOINS

 

Afin d’améliorer les operations et le reporting, nous vous proposons des indicateurs et KPI « métiers », du « business process monitoring » jusqu’à une surveillance de type « end user experience » - Valorisation de performance.

 

Nous nous engageons sur :

  • La réactivité de notre service
  • La qualité de nos prestations
  • Le respect des processus
  • La disponibilité de vos applications SAP
  • La performance

Un catalogue de services vous est proposé pour garantir la maîtrise du périmètre et définir précisément la responsabilité des différents acteurs, mais surtout pour vous garantir une maîtrise budgétaire.

 

 

Je souhaite être contacté ! 

 

 

Derniers articles