Mettez à profit toutes les ressources de votre système SAP grâce aux experts Conseil de KPF.

 

Vous souhaitez mettre en œuvre un système SAP. Vous envisagez de faire évoluer votre solution SAP actuelle. Plus globalement vous devez piloter le cycle de vie du système d’information de votre entreprise.

 

Faire les bons choix technologiques

Devant la richesse de l’offre technologique comment sélectionner l’infrastructure qui saura accompagner l’évolution de votre entreprise dans les prochaines années, efficacement et à moindre coût ? Comment la dimensionner selon vos besoins ? Cloud, virtualisation, Hana… Quelles sont les technologies qui sont réellement pertinentes dans votre contexte ?

Nos consultants sont quotidiennement confrontés à ces questions. Intervenant dans des contextes diversifiés d’entreprises, ils sauront vous apporter les réponses appropriées. De par leur proximité avec l’éditeur ils actualisent en permanence leurs connaissances. Ils pourront ainsi vous faire bénéficier de toutes les innovations et améliorations.

 

Mettre votre système d’information SAP au service de la stratégie et des métiers

Dans un marché en mutation permanente, votre système SAP répond-il toujours aux attentes des directions opérationnelles ? Comment améliorer le service rendu aux « clients » internes ?

L’accompagnement des directions métiers et des utilisateurs du système SAP est une des missions des consultants KPF. Modélisation des processus métier, conduite du changement, gestion des risques ou pérennisation des compétences ainsi que bien d’autres thématiques sont gérées dans le cadre de démarches dédiées et éprouvées.

 

Décider des fonctionnalités à implémenter en connaissance de cause

La richesse de l’offre fonctionnelle de SAP impose souvent des arbitrages ? Mais quelles seront les conséquences de ces choix sur l’implémentation, l’appropriation par les utilisateurs ou la maintenance ?

Qu’il s’agisse d’implémentation, de déploiement ou de montée de version, nos consultants ont participé à de nombreux projets SAP. Ils mesurent donc précisément les incidences des choix fonctionnels qui sont opérés et ce sur l’ensemble du cycle de vie de l’application.

 

 

 

Pour en savoir plus, contacter nous ici 

 

 

Derniers articles